Sujet: recherche nom dela femme d'Alphonse Montillet entre 1900 et 1920 région parisienne
Patronymes concernés: MONTILLET
Par lesyeuxdechat - le 2009-02-04 14:09:18 - Signaler ce message au modérateur - Répondre
Je suis à la recherche de mon arrière grand mère dont j'ignore tout, qui a refusé de reconnaitre ma grand mère. Le père de ma grand mère et elle ont vécu en couple des années en région parisienne entre 1904 et 1925. Lui s'appelait Alphonse Montillet, l'acte d'un éventuel mariage me serait donc très utile.
Infos en 2012: Alphonse Montillet a donc reconnu sa fille Yvonne Andrée début décembre 1904, celle-ci est née après les n° 140 à Boulogne rue de Billancourt, et donc de
Infos en 2012: Alphonse Montillet a donc reconnu sa fille Yvonne Andrée début décembre 1904, celle-ci est née après les n° 140 à Boulogne rue de Billancourt, et donc de
mère non dénommée
. Seul le recensement de 1906 serait peut-être significatif si cette famille habitait toujours la même adresse. Je sais aussi que ma GM a passé une partie de son enfance à Asnières. Merci à ceux qui peuvent m'aider! C'est important car mon AGM inconnue s'est suicidée en 1925? en région parisienne.Netiquette de la base entraide :
Ce que vous devez savoir avant de répondre...- Restez courtois et respectez l'objet des cette base : l'entraide.
- Soyez concis, sans être excessivement bref.
Lorsque vous répondez à un message, il peut être utile de citer suffisamment de texte original pour être compris.
Pour faire une citation, mettez le texte cité "entre guillemets". - Ne répondez pas en posant une nouvelle question sans lien avec le sujet.
Dans ce cas, faites un nouveau sujet - N'utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. les majuscules donnent l'impression que VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre.
- Utilisez des smileys pour indiquer votre état d'esprit, mais n'en abusez pas.
Exemples de smiley :-) souriant / joyeux , :-( triste / pas content
Ne partez pas du principe que le smiley excuse tout ou permet d'édulcorer un commentaire insultant par ailleurs.